| | COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TONY
Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: PLAINE DU FOREZ Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Mer 25 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour a tous,
j'aimerais rejoindre votre club de roller car je trouve ce sport genial !!!
Qui dois je contacter pour m'inscrire ?
Quand et quels sont les cours ?
Combien coute l'adhesion ?
Merci de votre reponse ,
cordialement
tony |
|
 | |
vapopol V.I.P

Nombre de messages: 783 Age: 72 Localisation: dans les randos le plus souvent Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Mer 25 Aoû - 11:25 | |
| Bonjour,
Les inscriptions et renseignements : les mardis 7 et 14 septembre et les mercredis 8 et 15 septembre, de 18h30 à 20h au gymnase Métare Sud-Est
Cotisation 120 €
Des renseignements paraîtront probablement sur ce forum |
|
 | |
TONY
Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: PLAINE DU FOREZ Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Mer 25 Aoû - 17:48 | |
| Merci pour cette reponse rapide !!!!
j'ai bien pris note des dates et je viendrais donc m'inscrire, afin de me joindre a vous .
|
|
 | |
GéGé V.I.P

Nombre de messages: 582 Age: 63 Localisation: saint jean bonnefonds Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Lun 30 Aoû - 6:45 | |
| Salut Tony nous t'acceuillerons avec plaisir au club, tu es débutant ou tu sais déjà rouler ?
|
|
 | |
TONY
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Lun 30 Aoû - 19:09 | |
| SALUT PAPY
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS DEBUTANT MAIS JE ROULE DE TEMPS EN TEMPS EN SOLO . C'EST POUR CELA QUE JE RECHERCHE UN CLUB AFIN DE RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES QUI AIMENT AUSSI CE SPORT ?
Y A T-IL UN COURS DE SLALOM DANS VOTRE CLUB ?
J'AI VU CA SUR INTERNET , C'EST SUPER BEAU !!!!!
JE PENSE ALLER VENDREDI SOIR AU SAINTE SPORT POUR DECOUVRIR VOTRE ACTIVITE
BONSOIR
TONY
|
|
 | |
Julie
 | Sujet: inscriptions Mer 8 Sep - 14:44 | |
| Bonjour,
Je vais arriver sur Saint-Etienne au mois d'octobre et je souhaiterais m'inscrire dans votre club pour me perfectionner. Je roule déjà seule ou en randonnée (parisiennes du dimanche !), quel cours serait adapté à mon niveau ? je souhaite perfectionner mon freinage (en T), la poussée, etc... Est-ce possible de s'inscrire encore au mois d'octobre à mon arrivée sur St Etienne ?
Merci de votre retour Julie |
|
 | |
jmarc Admin

Nombre de messages: 603 Age: 46 Localisation: où ça ?? Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Mer 8 Sep - 15:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum
Je pense que ce sera encore possible de t'inscrire ,tout dependra du nombre de personnes par cours , il faudra simplement que tu viennes nous voir en octobre que l'on puisse evaluer ton niveau et savoir dans quel cours te placer
sportivement _________________ Activist PLA Family
|
|
 | |
Julie
 | Sujet: inscription octobre Mer 22 Sep - 10:23 | |
| Bonjour,
Entendu je viendrais m'inscrire une fois installée sur saint étienne, je souhaitais savoir où se déroule les cours et est-ce que c'est toujours au meme endroit en fonction des cours ? quand y a-t-il des randonnées ?
A quel cours est-il préférable que je me présente pour m'inscrire et évaluer mon niveau ?
Julie |
|
 | |
jmarc Admin

Nombre de messages: 603 Age: 46 Localisation: où ça ?? Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Mer 22 Sep - 10:50 | |
| les cours se déroulent au Gymnase de la metare sud est , Rue de l'université à St Etienne Toujours à la salle sauf la course
Tu as les horaires sur le forum et tu viens essayer qd tu veux
sportivement _________________ Activist PLA Family
|
|
 | |
Flower travailleur

Nombre de messages: 10 Age: 33 Localisation: Sainté City Beach ;-) :-p Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Ven 5 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour,
Même questions pour 2011
Qui dois je contacter pour m'inscrire ?
Quand (jour, horaire, niveau) sont les cours ?
Combien coute l'adhesion ?
Merci
A bientôt
|
|
 | |
Tigrou V.I.P

Nombre de messages: 607 Age: 60 Localisation: Moche-la Rolliére Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Ven 5 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour à toi, C'est très simple, tu surveilles le forum début septembre, peut-être même avant. il y aura toutes les infos que tu demandes: prix, horaires lieux en fonction des niveaux et de tes capacités, mais aussi fiches téléchargeables, avec toutes les indications pour faire un dossier complet. Chez nous la saison fini fin juin et redémarre début septembre, sauf que l'on se retrouve quand même en été car on à du mal à se quitter !!!... |
|
 | |
nykkia travailleur

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Sam 24 Sep - 22:54 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouvé le tarif des cours, pouvez-vous le publier? Les cours débutants du mardi sont-ils pour les adultes? Et enfin peut-on raccrocher les cours pour débutants fin octobre? (je roule et freine, mais sans technique!) Merci pour vos réponses!
|
|
 | |
GéGé V.I.P

Nombre de messages: 582 Age: 63 Localisation: saint jean bonnefonds Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? Dim 25 Sep - 7:21 | |
| Salut Nikkia ,la cotisation et de 120 euros pour la saison (licence comprise). les cours du mardi sont de 18h30 à 20h et de 20h30 à22h ces cours sont pour les adultes. Pour nous rejoindre fin octobre ; pourquoi pas dans la mesure ou il reste de la place. A bientot. |
|
 | |
| | COMMENT FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB ? | |
|