| | Rando sur la voie verte de Dunières | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vapopol V.I.P

Nombre de messages: 783 Age: 72 Localisation: dans les randos le plus souvent Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Rando sur la voie verte de Dunières Jeu 3 Fév - 9:36 | |
| Vous êtes tous invités à venir faire l'aller retour de la voie verte de Dunières ce dimanche matin 6 février
Départ de Riotord pour monter jusqu'à Maisonneuve ( terminus) puis descente jusqu'à Dunières ( terminus ) et retour à Riotord
18 km aller / retour
Très facile, la montée est légère ! ( ancienne voie ferrée ! )
Rendez - vous pour covoiturage à Méons , pour un départ à 9 heures . Retour prévu entre 12h et 12h 30
QUI VIENT ?
Paul ....
Dernière édition par vapopol le Ven 4 Fév - 11:39, édité 2 fois |
|
 | |
NKO V.I.P

Nombre de messages: 586 Age: 36 Localisation: St é Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Jeu 3 Fév - 22:31 | |
| Joli parcourt, très nature et accessible (peut-être le plus facile de la saison) QUI VIENT ? Paul Nicolas .... |
|
 | |
Effem travailleur

| Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Jeu 3 Fév - 22:39 | |
| hello,
apres le cours et la pub de ce soir deux autres inscriptions
Françoise Marie Pierre rv Méons bien noté ! |
|
 | |
NKO V.I.P

Nombre de messages: 586 Age: 36 Localisation: St é Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Jeu 3 Fév - 22:44 | |
| Excellent ! Je t'avais dis Paul que l'on doublerait l'effectif ce soir ! C'est fait et deux fois de suite ! Et ce n'est pas fini !!!
QUI VIENT ?
Paul Nicolas Françoise Marie Pierre .... |
|
 | |
gine69 papoteur

| Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Ven 4 Fév - 18:09 | |
| Et moi et moi je compte??????
QUI VIENT ?
Paul Nicolas Emilie Françoise Marie Pierre .... |
|
 | |
vapopol V.I.P

Nombre de messages: 783 Age: 72 Localisation: dans les randos le plus souvent Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Sam 5 Fév - 8:35 | |
| QUI VIENT ?
Paul Nicolas Emilie Françoise Marie Pierre Jean-Claude .... |
|
 | |
vapopol V.I.P

| Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Dim 6 Fév - 15:54 | |
| Journée magnifique avec un petit froid sec mais avec un  resplendissant ! C'est 7 adhérents de St-Etienne Roller qui se sont retrouvés pour effectuer cette classique de 18 km La voie verte de Riotord est une randonnée parmi les plus faciles, j'encourage les néophytes à venir une prochaine fois et faites nous confiance quand on vous dit que c'est à votre portée La prochaine rando recommandée pour les débutants sera le dimanche 27 février
il s'agit de St-Etienne / Lyon je plaisante En fait une fois arrivé à Lyon les rouleurs continuent jusqu'à Miribel
C'est cette partie, en voie verte, qui vous sera proposée
Des informations vous seront données d'ici peu, alors surveillez le forum
P.S. : Merci à mes petits camarades de m'avoir accompagné !
Dernière édition par vapopol le Dim 6 Fév - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |
JC BELMONDO papoteur

Nombre de messages: 99 Age: 58 Localisation: Hotel a roulette,corbillard ambulant!! Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Dim 6 Fév - 18:11 | |
| Super rando,un peu frisquette a mon gout,le freinage "soul" s'imposait sur le givre,nous l'apprendrons dès mardi a la salle!!!! Encore bravo a l'organisateur qui se bonifie avec le temps,jusqu'ou va t il aller??????y avait du soleil et des nana,manquait que la chaleur!!! |
|
 | |
NKO V.I.P

| Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Dim 6 Fév - 22:52 | |
| Bien d'accord avec Monsieur JC : le  & les nanas étaient splendides Très sympa de partager ce moment de randonnée & de convivialité avec vous tous L'organisation était au top , comme toujours Vivement la prochaine |
|
 | |
Flower travailleur

Nombre de messages: 10 Age: 33 Localisation: Sainté City Beach ;-) :-p Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Mer 28 Mar - 21:32 | |
| Si vous y retournez (voie verte de Riotord) cela m'intéresse J'vois rien sur ce forum... ou trop tard ...trop de choses, de com' de partout |
|
 | |
Gaston dévoué

| Sujet: Re: Rando sur la voie verte de Dunières Mer 28 Mar - 23:11 | |
| essaye de te connecter avec cette adresse : http://saint-etienne-roller.frbb.net/portal tu verras défiler tous les nouveaux messages sans avoir à les rechercher par catégorie. il suffit de se connecter régulièrement (chaque jour) pour ne pas en rater ! |
|
 | |
| | Rando sur la voie verte de Dunières | |
|