| | Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grego papoteur

Nombre de messages: 83 Age: 32 Localisation: Roanne Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Dim 3 Juil - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un petit week-end dans les alentours de Roanne histoire de se retrouver un peu sur les roulettes par ici Le programme serait à priori le suivant : samedi : voie verte de Paray le Monial à Bourbon Lancy ( 100 kms aller-retour pour les plus courageux  ) avec pique-nique en chemin couchage et repas du samedi soir en camping proche de Roanne avec barbecue ( à priori au lac de Villerest ) dimanche : rando le matin sur les routes roannaises histoire de découvrir le coin ( circuit pas encore arrêté mais possibilité de faire 2 circuits différents selon le nombre de participant et les niveaux ) pique nique a midi et possibilité de profiter de la plage et du lac l'après-midi. Voili voilou pour les premières infos, qui viendrait ? ( le week-end, le samedi ou le dimanche ) Greg, le week-end |
|
 | |
Fanny

| Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 6:03 | |
| Pffff moi je peux pas je me serais bien refait un WE avec nos amis stephanois mais pas possible ! |
|
 | |
fanfanrider Admin

Nombre de messages: 1188 Age: 54 Localisation: ST E Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 7:05 | |
| Super !
QUI vient :
Rose thierry |
|
 | |
funnytweety Admin

Nombre de messages: 113 Age: 34 Localisation: unieux Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 8:19 | |
| Super
QUI vient :
Rose thierry Blandine B |
|
 | |
Gaston dévoué

| Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 19:21 | |
| Qui vient ?
Greg, weekend Rose Thierry Blandine B Mylène, weekend Serge, weekend ... |
|
 | |
grego papoteur

Nombre de messages: 83 Age: 32 Localisation: Roanne Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 21:22 | |
| Alors pour le camping ce sera bien à proximité du lac de Villerest .
http://www.loreedulac.net/?cat=1
Le camping n'étant pas très grand et bien occupé apparemment, merci de me faire savoir, assez rapidement si possible, les besoins de chacun en terme d'emplacement .
A +
Greg |
|
 | |
grego papoteur

| Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 4 Juil - 21:23 | |
| Qui vient ?
Greg, weekend Rose Thierry Blandine B Mylène, weekend Serge, weekend Steph, week end Joël, week end
... |
|
 | |
trotinette Toxico du clavier

Nombre de messages: 333 Age: 32 Localisation: le Pilat Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Mar 5 Juil - 10:28 | |
| Qui vient ?
Greg, weekend Rose Thierry Blandine B Mylène, weekend Serge, weekend Steph, week end Joël, week end Anne-Clé week end |
|
 | |
sébastien GUICHARD travailleur

Nombre de messages: 46 Age: 37 Localisation: st etienne Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: sebastien Mar 5 Juil - 13:50 | |
| je peus venir dimanche pas samedie |
|
 | |
grego papoteur

| Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Mar 5 Juil - 17:18 | |
| Ok Sébastien, c'est noté, je te ferai passé les infos concernant la sortie du dimanche dès que tout sera arrêté .
Qui vient ?
Greg, weekend Rose, week, end Thierry, week end Blandine B, week end Mylène, weekend Serge, weekend Steph, week end Joël, week end Anne-Clé week end Sébastien, dimanche |
|
 | |
Tigrou V.I.P

Nombre de messages: 607 Age: 60 Localisation: Moche-la Rolliére Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Mer 6 Juil - 8:47 | |
| Qui vient ?
Greg, weekend Rose, week, end Thierry, week end Blandine B, week end Mylène, weekend Serge, weekend Steph, week end Joël, week end Anne-Clé week end Sébastien, dimanche Tigrou WE |
|
 | |
vapopol V.I.P

Nombre de messages: 783 Age: 72 Localisation: dans les randos le plus souvent Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Dim 10 Juil - 15:44 | |
| Qui vient ?
Greg, weekend Rose, week, end Thierry, week end Blandine B, week end Mylène, weekend Serge, weekend Steph, week end Joël, week end Anne-Clé week end Sébastien, dimanche Tigrou WE Paul, samedi |
|
 | |
grego papoteur

| Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Dim 17 Juil - 20:37 | |
| Bonjour amis stéphanois, Alors un premier petit point pour ce week-end. Samedi, voie verte de Paray le Monial à Bourbon Lancy, avec pique-nique le midi au bord du lac de Bourbon . Chacun amène son casse croute . L'aller fait environ 50 kms . Une voiture sera dispo tout au long du parcours . L'idéal serait de prendre le départ de la voie verte à 9h30 donc je propose de se rejoindre sur Roanne pour 8 h 30 ( Je vois avec Thierry pour le rdv ). Après-midi, retour sur Paray puis direction Roanne et le camping . Mise en place du campement et ......apéro . Pour ce qui est de l'apéro , chacun prévoit une bricole et le note sur le forum . Rien à vous occuper pour le repas du soir . Pour le petit déj', Chacun se débrouille ( Thierry si tu avais tes cafetières sous la main ce serait cool  ) , sinon y'aura de quoi faire chauffer . Petite boucle autour de Roanne , retour au camp . Pour le déjeuner je ne sais pas encore si on le prendra au camping ou au bord du lac mais je m'en occupe et après plage pour bien digérer et récupérer. C'est une première pour moi donc si vous pensez à quoique ce soit ou que vous avez des questions, faites moi signe . A plus Greg J'oubliais, juste pour info, je serai bien evidemment des votre mais pas sur des roulettes, un petit soucis me contraint à rester calme quelques temps !!!! Ca va être dur dur pour moi
Dernière édition par grego le Lun 18 Juil - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
fanfanrider Admin

Nombre de messages: 1188 Age: 54 Localisation: ST E Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 18 Juil - 6:33 | |
| Pour un coup d'essai cela semble plutôt bien se présenter... J'apporte tables, frigo( s'il a de l'electricité), cafetières, bouilloire, rallonge
Pour ceux qui ne veulent faire qu'une partie des 50 km , il y a possibilité de se relayer en voiture sur la voie verte (profitez en voie verte = accessible aux débutants)
Rose - Thierry : Wisky - orange coca |
|
 | |
trotinette Toxico du clavier

Nombre de messages: 333 Age: 32 Localisation: le Pilat Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet Lun 18 Juil - 8:36 | |
| eh bien, j'espère que tu vas pas trop mal...  et que tu seras vite rétabli sinon, bien le goût pour cette escapade avec plage le dimanche, c'est très chouette je viens avec mon rhum, et un truc salé ou sucré pour manger avec des petites babioles pour le petit déjeuner et aussi frisbee - sinon vous avez des ballons, raquettes... jeux de plage?? ou jeux tout court pour le soir ?(même si j'en aura pas besoin, on "mettra le "feu" au camping) |
|
 | |
| | Week-end rando dans le roannais , 23 et 24 juillet | |
|